| fuite culasse, soucis avec goujons | |
|
Auteur | Message |
---|
max652
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : saint hippolyte Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: fuite culasse, soucis avec goujons Dim 1 Sep 2019 - 9:38 | |
| bonjour , a tous , absent , ces derniers temp ,vacances , j'ai eu un soucis au niveau de l'étanchéite de mon joint de culasse , pensant d'abord , a un soucis , de plan de joint , de culasse , j(ai acheter patte a polir , passage , rotatif sur marbre , remontage , et au bout de 100km ,,pfff fuite ,,j'ai acheter nouvelle culasse sur le net , 25 euro , remontage joint neuf ,,, 100 bornes et la re fuite , redemontage , et la j'ai examiner de plus pret la chose ,, et me suis rendu compte ,que l'ancien proprio a fait une reparation , sur 2 qoujons ,avec implant d'insert,de reparation ,mais avec le serrage, plus la dilatation a chaud ,ma cullasse n'étais pas serrer, correctement ,bref ,, j'ai emmener mon cylindre chez un pro implentation de 2 douilles, et de 2 nouveaux ,goujons,, remontage,, et c'est nikel ,,donc si cela peux aider ,,une fuite a ce niveau est souvent , la cause ,, des goujons ,,, voila voila , je metrais des photos ,, |
| | |
flown720
Nombre de messages : 980 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: fuite culasse, soucis avec goujons Dim 1 Sep 2019 - 10:15 | |
| Bonjour, Moi, j'ai ce soucis là sur un des cylindres que j'avais, les filets hélicoïl c'était arraché Et là je vais remonté un cylindre qui a déjà repercé à M10 et M12, et j'ai fait fabriqué des goujons épaulés pour pas avoir à repercé le joints de culasse et la culasse. J'attends de voir si ça va bien fonctionner Par contre, c'est quoi que tu appelles des douilles, les photos m'interessent pour supprimé les hélicoïls foirés que j'ai sur l'autre cylindre |
| | |
| fuite culasse, soucis avec goujons | |
|