Il suffit de cliquer sur son nom dans le bandeau de gauche et de cliquer sur ses sujets
Chris_62
Nombre de messages : 693 Age : 51 Localisation : Bethune Date d'inscription : 31/12/2015
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Jeu 8 Aoû 2019 - 9:55
Par contre c'est vrai qu'il n y a aucun sujet que tu aurais ouvert...
montuf59
Nombre de messages : 135 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Jeu 8 Aoû 2019 - 15:14
Merci Chris_62 oui effectivement c'est les sujets que j'avais ouvert qui n'apparaissent plus. -Présentations et plusieurs restaurations. J'avais passé pas mal de temps sur ces sujet.
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Jeu 8 Aoû 2019 - 18:30
je suis un peu dans le même cas que toi mais seulement qq post ont disparu avant qu'Alceste ne me les retrouve...
Nombre de messages : 135 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Jeu 8 Aoû 2019 - 19:35
Thierry28. j'espère qu'il pourra voir ce message et aura la possibilité de les retrouver comme pour ton cas. Quand je vais sur mon profil,je ne trouve plus mes sujets,auparavant ça fonctionné de cette façon. Je ne désespère pas
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Ven 9 Aoû 2019 - 21:11
Salut,
J'archive quelques posts pour faire le check du forum (photos, contenu, liens, ....)
Je ne trouve rien d'autres dans les archives du forum.
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Ven 9 Aoû 2019 - 23:16
Salut alceste. Je te remercie d'avoir retrouvé mon post de présentation,cela me permettra de continuer à le compléter avec les autres machines que j'ai récupéré. J'avais également un post sur des restos,il me semble que je l'avais nommer"retour vers le futur" Ces dernières années j'étais un peu moins actif sur le forum et je m'aperçois qu'il est toujours autant dynamique qu' à mes débuts et l'aide est toujours au RDV. MERCI
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années Sam 10 Aoû 2019 - 10:37
Je viens de refouiller, je ne trouve toujours rien. Si je retrouve ça je te le signalerais.
A+
Je ne retrouve plus les sujet ouverts il y a quelques années