DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilSalut a tous Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut a tous

AuteurMessage
Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:25Salut a tous Empty

54 ans, je me suis mis en tête de trouver toutes les
motos que j'ai eu et qui mon laissé des bon souvenir et le dtmx en fait partie Very Happy
Donc je me suis m'y en quette et il y a a boire et a manger mais je vais finir par trouvé ok casque
En attendent merci pour ce forum yes

Dernière édition par LOUSTYK le Dim 26 Mai 2019 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:36Salut a tous Empty

bienvenue

Bonne idée ok casque
Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:02Salut a tous Empty

Salut a tous 841170_merci-pour-l-accueil_081112
Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:36Salut a tous Empty

Voila la bête, 1992,5500 km, joints spi de vilo a changer;)

Salut a tous Dscn0017

Salut a tous Dscn0018

Salut a tous Dscn0019

Il y a encore les autocollants moche sur le réservoir rt la pression des pneus sur le garde boue lol!

Le prix qui je pense est juste.......580.00 euros.
siberie

siberie

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:54Salut a tous Empty

jolie machine, a priori en bon état (juste le silencieux qui a été raccourci)....
Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:39Salut a tous Empty

siberie a écrit:
(juste le silencieux qui a été raccourci)....

Et Question
siberie

siberie

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:56Salut a tous Empty

et.... pas plus....
gillesbert

gillesbert

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:04Salut a tous Empty

Ça me paraît un bon prix..
Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:43Salut a tous Empty

Joint spi changé, j'ai viré le carbu de 22 pour un 26 ( dtlc 10v ) + de couple .
Pour le moteur il me reste la boite a clapet et le pot et je ne sais pas si j'achète un vieux
pour le vider (je tient a gardé l'origine) ou l'achat d'un adaptable............ des conseil Question
siberie

siberie

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:54Salut a tous Empty

avec un carbu de 26, si tu mets un pot détente il te faudra ouvrir la boite à air.....
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:19Salut a tous Empty

le carbu  dtlc 10 v c'est du 24
mais nettement mieux déjà que le 22 d'origine

un pot de détente pour quel usage ??

Dans une premier temps un décalaminage sur un feu du pot  
et un silencieux absorption  devrait largement libérer le moteur sans perdre en agrément et performance

rendre un moteur pointu c'est facile,  efficace c'est autre chose ...

Sauf si tu n'aimes rouler que dans la zone rouge  bounce  What a Face

ok casque

un silencieux absorption fera en plus moins de bruit que ton silencieux raccourci
qui s'il n a pas été ouvert a l'avant n'apporte rien en perf sinon un bruit désagréable
Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:12Salut a tous Empty

Je cherche pas la vitesse j'ai ce qu'il faut dans le garage Very Happy
Du couple, bon c'est mieux mais elle mérite une dent de moins au psp Exclamation
Et quelle monte plus vite dans les tours quand il y en a besoin, un décalaminage a 5500 km scratch
Les absorptions tu a du bon et du mauvais, c'est pour ca que je me les fabrique moi même
Je vais commencer par le pignon , c'est le plus rapide Wink

Merci pour vos réponse ok casque

PS: je décalamine au chalumeau et j'ai acheter un silencieux non couper pour l'avoir ce
qui ne change ni les perfs ou le bruit par rapport a mon court qui pour moi a la mérite d'être plus beau lol!
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:25Salut a tous Empty

5500 km en 27 ans

ça veut dire souvent que des petits trajets , qui encrassent bien plus vite les pots

et vu la misère au niveau du contre-cone , et dans la partie cintrée du tube de fuite (au niveau de la patte de fixation arrière)

le passage dans cette zone est vite réduit à rien

ok casque

Invité

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:00Salut a tous Empty

On vas dire qu'elle a fait son kilométrage en 2 ans maxi et le reste du temps
elle était au fond du garage sous un drap, ce qui explique les joins spi et les souffler de fourche découper en rondèle affraid

Le tube de fuite est neuf a l'intérieur, il n'y a pas une trace de calamine, j'y ai passer un goupillon Wink
Contenu sponsorisé

Salut a tous Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySalut a tous Empty

Salut a tous
Page 1 sur 1