Voici mon XT 500 (modèle SP 1989)
2 modifs : les clignotants VD Classic, bien plus jolis que les horribles carrés d'origine.
Le phare Stanley rond et chromé (mod 88), plus joli aussi que celui d'origine, plus plat et en plastique
Ma TY 1981, photographiée dans le Parc de St-Cloud (2 petites entorses à l'origine : la selle rouge et le guidon Renthal plus plat)
J'ai acheté l'année dernière cette 250 TT-R pour faire la 1ère partie de la Transat verte en Septembre. Rebelotte en Septembre prochain !
A l'arrivée de la transat, la Baie de l'Aiguillon pas loin de l'Ile de Ré (vous remarquerez mon road-book: Boitier de raccordement Legrand fabriqué maison !
)
Ma fidèle 650 Vstrom, bonne à tout (bien) faire, qu'il vente ou qu'il neige. Dans l'esprit, c'est une sorte de grosse DTMX moderne !
Son esthétique est un peu ingrate, mais je ne m'ennuie pas une seule seconde à son guidon. C'est une moto très attachante. Du caractère, et une polyvalence incroyable. Elle sait tout faire.