| bonjour a tous | |
|
Auteur | Message |
---|
PATCHICHA
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : reims Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: bonjour a tous Ven 7 Déc 2007 - 21:32 | |
| je me presente (patchicha de reims),je possede une joli yam dtf de 76(la grande soeur de la dtmx) que je suis en train de bricoller tous hiver, car dans la marne il fait pas bon de rouler due au froid et a la pluie.j ai souvent des questions technique non resolue , je conte sur vos grandent connaisences pour me rencarder. merci et bonne route;;;;; ( |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 8 Déc 2007 - 10:24 | |
| salut bienvenue a toi et a ta dt c est vrai que vu le temps qu'il fait en hiver , tu auras tout le temps de bricoler sur ta monture ....(mémoire d 'un nancéen ) a bientot |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 8 Déc 2007 - 17:02 | |
| Salut Patchicha , un DTF sur le forum , j'en déduis qu'il n'existe pas de forum DTF , bon on t'accepte, si tu t'inscris sur DTMX-PASSION, c'est que tu apprécies ce qui caractérise notre forum, sa bonne humeur, ses sujets et aussi son excelent Boss.... bienvenu à toi |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007 - 12:02 | |
| - Yam76 a écrit:
- Salut Patchicha , un DTF sur le forum , j'en déduis qu'il n'existe pas de forum DTF , bon on t'accepte, si tu t'inscris sur DTMX-PASSION, c'est que tu apprécies ce qui caractérise notre forum, sa bonne humeur, ses sujets et aussi son excelent Boss....
bienvenu à toi ...c'est zentil tout plein ça yam, mais ça cache quelque chose..... t'as un truc à me demander toi En tous cas bienvenue parmis nous PATCHICHA, maintenant que tu es touché par le virus présent sur le forum, je serais toi je ferais de la place dans le garage, les achats de mimixes ont tendance à devenir des achats compulsifs ici @++ |
| | |
ledens
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Vosges(près de Mirecourt) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue à toi Patchicha sa fait plaisir de voir quelqu'un de l'EST car on est un peu seul ici!!! Avec par exemple dtmerdix30 qui c'est expatrier à Nimes alors qu'il était de Nancy pas loin de chez moi!mais pourquoi mais pourquoi Enfin si tu passes par les Vosges fait moi signe je serais ravis de t'acceuillir,tu peux demander à Yam76!!!! A+ |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007 - 17:52 | |
| salut ledens c' est sur que de se retrouver a nimes , ça change de nancy ... mais ,pour des raisons professionnelles ,il faut savoir s' adapter. ç' est pas toujours drole.mais ,point positif d' habiter dans le sud ,ç' est plus agréable de rouler en 2 roues sous le soleil ,que sous la pluie ...... j'ai assez donné. rassures toi ,je vais au moins une fois par an dans l'est, histoire de me ressourcer et de faire le tour de mes potes.alors dans les vosges ,pourquoi pas ,?. a bientot |
| | |
benjy30
| | | |
patrice16
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : LENTILLY 69 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Déc 2007 - 18:23 | |
| bienvenue dans ce forum des "pros" de la DTMX, elle a l'air bien belle ta dtf, envoie nous des photos, je me ferais ( restauration) bien une DTF un jour... |
| | |
PATCHICHA
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : reims Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Petites photos ;) Mar 25 Déc 2007 - 16:26 | |
| |
| | |
patrice16
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : LENTILLY 69 Date d'inscription : 19/10/2007
| | | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 27 Déc 2007 - 21:01 | |
| salut
ca promet d'etre chouette a l'arrivée en tout cas bienvenu @+ |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 28 Déc 2007 - 10:29 | |
| joli oui.c'est pas moche une dtf.et puis pour se ballader dans les chemins c'est sympa(j'en ai l'experience). bon alors bonne restau tcho |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | |
| bonjour a tous | |
|