| Joint Spy vilebrequin coté gauche | |
|
Auteur | Message |
---|
Felix_1
| Sujet: Joint Spy vilebrequin coté gauche Sam 8 Déc 2018 - 18:04 | |
| Bonsoir, Je viens d'ouvrir le moteur de ma DT50 qui s'obstine à ne pas vouloir démarrer, et Oh surprise, je découvre le joint Spy gauche du Vilebrequin qui est sorti de son logement. Il y a bien une patte qui est censé l'empêcher de sortir, mais celle-ci est à 5 mm environ du joint ! ! ? Quelqu'un aurait-il déjà constaté ce problème ? NB: Je précise que la poulie d'entrainement de la pompe à huile a été retirée. merci, |
| | |
Chris_62
Nombre de messages : 693 Age : 51 Localisation : Bethune Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Joint Spy vilebrequin coté gauche Dim 9 Déc 2018 - 17:37 | |
| Salut La question à se poser c'est pourquoi la bride est si éloignée Sur la RTM elle plaque bien sur le carter |
| | |
Felix_1
| Sujet: Re: Joint Spy vilebrequin coté gauche Dim 9 Déc 2018 - 19:45 | |
| Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais la nuit portant conseil, et ayant enfin réussi à dévisser la vis de maintien de cette patte; > je pense tout simplement que celle-ci est légèrement tordue . . .
Font chier ces vis cruciformes !
A bientôt pour le prochain épisode.
Félix |
| | |
abyao
| Sujet: Re: Joint Spy vilebrequin coté gauche Dim 9 Déc 2018 - 20:12 | |
| - Felix_1 a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais la nuit portant conseil, et ayant enfin réussi à dévisser la vis de maintien de cette patte; > je pense tout simplement que celle-ci est légèrement tordue . . .
hello Tordue et pourquoi ??? |
| | |
Chris_62
Nombre de messages : 693 Age : 51 Localisation : Bethune Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Joint Spy vilebrequin coté gauche Dim 9 Déc 2018 - 20:48 | |
| |
| | |
Felix_1
| Sujet: Re: Joint Spy vilebrequin coté gauche Lun 10 Déc 2018 - 21:28 | |
| En parlant de vilebrequin, en effet, j'ai la masselotte coté gauche qui est venu frotter à l'intérieur du carter
mais cela n'explique pas ce qui a bien pu pousser ce joint . . ?
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint Spy vilebrequin coté gauche | |
| |
| | |
| Joint Spy vilebrequin coté gauche | |
|