| Anthony, ultra-novice DTMX | |
|
Auteur | Message |
---|
Anto7421
| Sujet: Anthony, ultra-novice DTMX Lun 13 Aoû 2018 - 20:55 | |
| Salut à tous, Anthony 29 ans, mécanicien remontées mécaniques en Haute-Savoie. Je possède 2 125 DTMX non-roulantes, chargées d'histoires. La première : Un lègue, de la mère d'un ami décédé trop jeune. Passionné de moto, il en à même fait son métier quelques années. Puis son état s'est déterioré. Mais ce qui est sur, c'est quand je venais lui mettre un coup de pompe dans le cul pour aller faire les cons en bécane dans les bois, il était heureux, et oubliait la maladie. J'ai décidé 3 an plutard de la faire revivre, pour lui. La deuxième : Un lègue, de ma tante qui sillonait les routes avec sa DTMX après avoir survécu à un grave accident de voiture qui lui à couté 2 ans de sa vie, dont 1 an clouée à l'hopital. Le moteur a été démonté a cause d'un problème d'embiellage paraît-il. J'ai toute les pièces normalement ! Voilà pour l'intro ! Je pense maintenant qu'il est temps d'ouvrir un sujet renovation ! Merci d'avance aux actifs du site, qui pourront m'aider dans mon aventure, je pars de 0 en mecanique moto. J'ai tout à apprendre.
Dernière édition par Anto7421 le Lun 13 Aoû 2018 - 21:10, édité 1 fois |
| | |
YamTyMix
| Sujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX Lun 13 Aoû 2018 - 20:58 | |
| Séquence émotion l'histoire de tes motos... Si t'as besoin de rien je suis là. Mais y'a plein d'autres gars compétents pour t'aider ! Bref, bienvenue ! |
| | |
Anto7421
| Sujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX Lun 13 Aoû 2018 - 21:05 | |
| Merci Yam, ravi de pouvoir compter sur tes connaissances !! Je suis déjà largué, je pensais pouvoir ouvrir un sujet coin des restos, pour y poster les photos des bécanes et commencer à en discuter, mais je ne suis pas un membre spécial, moi qui pensait être beaucoup plus con que la moyenne je suis déçu |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Anthony, ultra-novice DTMX Lun 13 Aoû 2018 - 21:26 | |
| Salut Anthony, et sur le forum. - Alors, pour ce qui est du sujet restau, tu as pas pu ouvrir de sujet car (si ma mémoire est encore bonne) il te faut être inscrit sur le forum depuis 2 jours pour le faire.... - pour ce qui est de ton niveau en mécanique pas de panique, tu vas trouver ici des sujets mécanique et cycle plus l'aide et les conseils... - pour le cas YamTyMix, ne l'écoutes pas, il est de bons conseils et pas manchot... sinon sa bitza ne serait pas moto du mois... (celle qui est en photo sur la page d'accueil ) voila, bon courage pour ta restau... elle en vaut la peine... |
| | |
Anto7421
| Sujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX Lun 13 Aoû 2018 - 21:51 | |
| Salut siberie ! Ouais j'ai remarqué ça quelques minutes plus tard en me disant que la resto était un petit bijou, et que le pseudo ne m'était pas inconnu ! Je n'en doute pas que tout devrait bien ce passé grâce au forum, c'est en le survolant que j'ai eu envie de m'y inscrire et partager ma resto qui devrait être une belle aventure si j'arrive à me débloquer assez de temps à coté de toutes mes activités |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX Mar 14 Aoû 2018 - 13:33 | |
|
Dernière édition par hurricane papa 69 le Dim 30 Sep 2018 - 15:22, édité 1 fois |
| | |
Anto7421
| Sujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX Mar 14 Aoû 2018 - 13:39 | |
| Je ne suis pas originaire de la Yaute, mais de Côte d'or non de diou ! Mais j'ai fini par préférer les montagnes aux pieds de vignes ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX | |
| |
| | |
| Anthony, ultra-novice DTMX | |
|