| Inscrit mais problème pour surveillance sujet | |
|
Auteur | Message |
---|
mb22410
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Tréveneuc Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Inscrit mais problème pour surveillance sujet Dim 10 Juin 2018 - 16:54 | |
| Bonjour J'ai pas trouvé de contact ou rubrique qui concerne ma question je la pose donc ici Ci dessous un mail dans ma messagerie Google Chrome m'invitant à voir les réponses à un sujet que je surveille Bonjour mb22410,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "La Généalogie ou la Dynastie " sur "DTMX Passion", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. https://www.dtmx-passion.com/t8877-la-genealogie-ou-la-dynastie#102096
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant: https://www.dtmx-passion.com/t8877-la-genealogie-ou-la-dynastie?unwatch=tJe clique sur le 1 lien et voici ci dessous la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.Je comprends pas Si quelqu'un peut m'expliquer Merci MB |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Inscrit mais problème pour surveillance sujet Dim 10 Juin 2018 - 17:17 | |
| Salut,
Le sujet surveillé est dans les archives du forum. L'accès n'est autorisé qu'au staff du forum. Une note a été ajouté au post d'origine c'est pour ça que tu as reçus un mail.
Le post reviendra rapidement dans la partie visible du forum.
Le forum est en maintenance depuis Novembre 2017, et pour pas mettre le bazar ou bloquer l'accès à celui-ci aux membres on déplace un certains nombre de post dans les archives pour maintenance.
Edit : D'ailleurs je viens de le déplacer, il est a nouveau accessible dans la "galerie photo : Autres motos et véhicules des membres".
_________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
mb22410
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Tréveneuc Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Inscrit mais problème pour surveillance sujet Dim 10 Juin 2018 - 18:09 | |
| Ok merci C'est le fait d'avoir reçu le mail et que je ne pouvais pas voir le sujet qui m'a posé question Merci encore Bonne soirée MB |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Inscrit mais problème pour surveillance sujet Dim 10 Juin 2018 - 20:08 | |
| J'ai eu la même chose hier avec 3 sujets alors que je n'en suivais aucun. |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Inscrit mais problème pour surveillance sujet Dim 10 Juin 2018 - 21:01 | |
| Si l'on ne désactive pas l'option dans "profil" chaque sujet auquel l'on répond deviens un sujet surveillé.
Pour voir vos sujets surveillés, allez dans "profil" dans la barre bleu en haut de la page, puis à "sujets surveillés" à droite.
- Pour éviter de recevoir des mails aux sujets répondu ou surveilles, allez dans l'onglet "préférence" du "profil". Cherchez la ligne numéro 5 "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.", puis faites "non".
- pour aller plus loin, dans l'onglet "notification" du "profil" désactivez "Un nouveau message dans un sujet suivi". _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Inscrit mais problème pour surveillance sujet Dim 10 Juin 2018 - 21:36 | |
| Merci Alceste;
je viens de modifier les préférences de mon profil... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrit mais problème pour surveillance sujet | |
| |
| | |
| Inscrit mais problème pour surveillance sujet | |
|