Bonjour à tous 👍.
J’ai en ma possession depuis 3 ans maintenant un yamaha 80 dtmx.
Après avoir traîné sur le forum et lu avec envie vos récits, hier j’ai enfin réalisé un de mes petits rêve, je suis devenu propriétaire d'une 125 mimix.
Après négociation j’ai réussi à l’obtenir pour 750 euros, même si ce n’est sûrement pas l’affaire du siècle elle se trouvait à 10 minutes de chez moi carte grise en règle, pièce d’origine, et elle démarrait au premier coût de kick.
Hélas mon rêve c’est vite arrêté, après avoir essayer la moto (sans soucis) puis acheter celle ci. Je prend le chemin de la maison sans soucis, jusqu’à ce que la moto cale à un stop. Je regarde le moteur et là je m’aperçoit que j’ai une grosse fuite d’huile. Impossible de redémarrer la bête, j’ai donc fini à la poussette jusqu’à la maison. Une fois sur place pas mieux impossible de la redémarrer (Bon il est vrai je n’y connaît pas grand chose et le but était bien d’apprendre grâce à ce mythe qu’est la DTMX, mais si j’avais pu en profiter un peu avant...).
J’ai l’impression que ça gratouille au niveau du haut moteur, je crains le pire. Et comme Julien Doré qui a posté un message récemment dés que je passais la 5eme vitesse elle perdait de la puissance.
Voilà voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire et merci d’avance à la communauté pour votre aide précieuse, et bravo pour ce super forum qui est une véritable mine d'or, qui regorge d'informations et de passionnés.