| bonjour du sud de la France | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas.d
| Sujet: bonjour du sud de la France Jeu 29 Mar 2018 - 22:37 | |
| Bonjour je m'appelle Nicolas
j'ai un 125 dtmx que je retappe avec mon oncle de temps en temps.
et il me faudra sans doute remplacer certaine pièce car certaine sont rouillé
dont notamment le réservoir, le pot d'échappement et le guidon.
j'aurais besoin de vos conseil dans le futur car je suis pas très bon en mécanique .
|
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bonjour du sud de la France Ven 30 Mar 2018 - 0:28 | |
| Salut Nicolas, bienvenue sur le forum. Bon courage dans la remise en état de ta mix _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
bidouman
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : 82 Date d'inscription : 08/02/2009
| | | |
Nicolas.d
| | | |
sosenalbret
| | | |
jayjay044
Nombre de messages : 275 Localisation : 44/49 Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: bonjour du sud de la France Mar 10 Avr 2018 - 17:51 | |
| Salut et bienvenue !
La rouille, ça se traite... jusqu'à un certain point... Ponçage, grattage, sablage, chimie... Il existe des solutions ! La préparation de surface, c'est ce qui prend quasiment le plus de temps dans une bonne resto !
Tant que l'épaisseur de métal n'est pas trop bouffée, tout peut se rattraper. Pour le réservoir tu trouvera des kits de dérouillage et résine chez différent fournisseurs dont le plus connu : Restom Pour le pot, c'est surtout le coude au début qui pourrit vite. Le reste est souvent rattrapable. Pour le coude du début, soit tu sais souder ou braser, soit tu rachètes un pot en meilleur état...
Bon courage ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du sud de la France | |
| |
| | |
| bonjour du sud de la France | |
|