| Mélancolique | |
|
Auteur | Message |
---|
Gunner-one
| Sujet: Mélancolique Lun 27 Nov 2017 - 10:22 | |
| Bonjour, Olivier, quadra et des poussières, nostalgique de la DTMX de mon père, la même que j'ai eu en 1ere moto "loisir" pour ganbader dans les champs privés vers mes 14 ans. Je n'ai pas pu résister à me trouver un modèle 79 comme le sien mais en noir cette fois-ci! La moto est en cours de remontage pour aller mettre la fessée aux XLS poussifs ce week-end pour le Bytzip!! |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mélancolique Lun 27 Nov 2017 - 15:23 | |
| Salut Olivier,
Bienvenue sur le forum ! _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Mélancolique Lun 27 Nov 2017 - 17:37 | |
| |
| | |
sporster26
| Sujet: Re: Mélancolique Lun 27 Nov 2017 - 18:01 | |
| |
| | |
Gunner-one
| Sujet: Re: Mélancolique Lun 27 Nov 2017 - 19:02 | |
| J'ai acheté un moteur complet avec le 125 manuracing mais après de grosses indélicatesses des transporteurs, carter d'mbrayage explosé et demi carté tordu. Total elle pissait l huile même avec mon carter propre d'origine. J'attends le joint de carter d'embrayage et je remonte mon ancien bas moteur. C'est le 125 manuracing, je ne abaisse pas comme certains adorateurs de logo à ailes (une évocation de pélican je pense vu les grandes bouches qui rident ces culasses trouées! ) à augmenter la cylindrée à 170 cm3 pour augmenter leur capacité de tonte de gazon! Le kit 175 sur le dtmx ,ce n'est pas pareil, c'est une tradition! Mon père avait le Gilardoni. Pour le phare, j’enlèverai la grille simplement et j'ai un phare de vtt à led de 1500 lumens avec batterie + frontale à Led, l'année dernière cela suffisait. Apres il n'y a pas de classement car les 3 premiers sont déjà choisis d'office!! :-) mais bon, sur la piste ça joue des bottes. Superbe ta mix mangeuse de plots rouges XLS! Grosse prépa avec la fourche YZ ou DTLC, un moteur "stock" evidemment! Je suis preneur pour tout réglage de ce kit. On a mis GP 130 aiguille 1 cran au dessus et GR origine. POur le pignon je pense essayer un 13, avec le 15 d'origine, le moteur est tellement creux que je n'arrive meme pas à démarrer! |
| | |
sosenalbret
| | | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mélancolique Ven 1 Déc 2017 - 20:51 | |
| salut et _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Mélancolique | |
|