| QUELS REPOSES PIEDS ? | |
|
Auteur | Message |
---|
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: QUELS REPOSES PIEDS ? Lun 19 Nov 2007 - 20:30 | |
| Bonsoir, qui me dire quels modèles de reposes pieds arrières puis-je mettre sur ma DTMX de 1980,et où les trouver? merci. |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ? Ven 23 Nov 2007 - 5:09 | |
| Bonjour, les reposes pieds sont commandés, chez yamaha mont de marsan, qui me semble sérieux. je m'explique il m'a déconseillé d'acheter des reposes pieds d'origine et m'a commandé des adaptables au prix de 10 euros de même pour les rétroviseurs G et D -13 euros les deux. J'ai la chance depuis 5 ans d'habiter une région où les commerçants ménagent leurs clients. Amicalement Philippe |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ? Ven 23 Nov 2007 - 12:48 | |
| ouiais, c'est vrai que 13 euros pour deux retro ça fait pas cher, reste a voir la qualité !!!!!!
j'ai acheté un coup des pieces adaptables, j'en suis vite revenu, (qualité très mediocre) il est parfois mieux d'acheter des pieces d'origines d'occasions ou carrement du neuf (si possible au niveau budget) chez yam. |
| | |
mercedesphilippe
| Sujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ? Ven 23 Nov 2007 - 18:06 | |
| Je suis de ton avis, mais comme je ne connais pas le milieu de la moto, je vais bien voir. J'espère que cela n'est pas trop médiocre comme qualité, je vous tiens au courant. A+ |
| | |
mercedesphilippe
| Sujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ? Ven 30 Nov 2007 - 19:18 | |
| Bonsoir, j'ai installé les reposes pieds et les rétros. Les repose-pieds sont de marque Birh comme les rétros ( magasin Moto Expert Mont de Marsan) Les repose-pieds ont un peu de jeu, mais pour conduire les enfants à l'école ou au sport quand j'ai le temps cela va le faire !! Les rétros sont sympas, ils tiennent par des colliers sur le guidon, ils ne bougent pas quand je roule. A voir avec le temps. Philippe |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELS REPOSES PIEDS ? | |
| |
| | |
| QUELS REPOSES PIEDS ? | |
|