| Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) | |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier DESJARDINS
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Ven 20 Oct 2017 - 22:34 | |
| Bonsoir, Je suis normand et j'ai eu pas mal de Yam dont un DTMX 125 dans les année 82/83. Je recherchais un trail 2 temps japonais et je suis tombé sur ce 250 DTMX. Il y a un peu de boulot mais bon; avec un peu de recherche et de patience ça va le faire. (j'aime bien aussi les versions antérieures). Je cherche un compteur compte tours, ils ne sont pas identiques aux 125. des clignotants, un carter de chaine. J'ai trouvé un carter d'allumage sur EBAY. Nickel............... Si vous avez ça; faites moi signe. Xavier |
| | |
YamTyMix
| Sujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Sam 21 Oct 2017 - 9:39 | |
| Salut ! J'ai acheté quasi la même y'a peu, mais en très mauvais état ... Par contre le moteur a une très bonne compression et je l'ai mise en route avec un carbu de 125 car celui d'origine est absent, et elle tourne plutôt bien et l'embrayage et la boite de vitesses semblent bon ! J'ai peut-être trouvé un carbu d'origine 1R7 par un membre du forum, j'attends la réponse. [img] [/img] |
| | |
Xavier DESJARDINS
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Sam 21 Oct 2017 - 13:15 | |
| Bonjour,
Je crois l'avoir vu il y a quelque temps, pour info je trouve aussi des pièces en Allemagne. Nous ne sommes pas nombreux à remettre en route des 250.
Je n'ai pas encore essayé de la démarrer. L'allumage est OK, carbu à l'ultrason. J'ai passé un coup de restom dans le réservoir et apprêt extérieur.
Voilà, j'en suis là.
bon week-end. |
| | |
sosenalbret
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) | |
| |
| | |
| Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) | |
|