| Neiman 1 cosse 5 fils | |
|
Auteur | Message |
---|
Vinzx
| Sujet: Neiman 1 cosse 5 fils Dim 14 Mai 2017 - 14:17 | |
| Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un neiman d'allumage une cosse/5 fils. comme sur le Schema :http://dtmx-passion.motards.net/t7215-schema-electrique-allumage-rupteur J'ai fouiller un grand nombre de topic du forum sans rien trouvé ainsi que de nombreuse recherche sur le net.
Sur internet je trouve: Contacteur clé un cosee 4 fils contacteur clé deux cosses 9 fils.
Quelqu'un aurait une adresse? ou bien une tocie pour adapter un 9 fils?
Merci d'avance,
Vinz |
| | |
DoCh
Nombre de messages : 32 Age : 91 Localisation : Var Date d'inscription : 31/03/2017
| Sujet: Re: Neiman 1 cosse 5 fils Dim 14 Mai 2017 - 16:12 | |
| Salut, Tu trouveras certainement ton affaire chez François : http://stores.ebay.fr/VARMOTOSELF?_rdc=1 Il a son dépôt à côté de chez moi, et il est très sympa. D. |
| | |
alex830101
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : toulon Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Neiman 1 cosse 5 fils Dim 27 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Salut doch je m'aperçois que vous êtes du var pouvez vous m'envoyer un message privé afin que je vous expose mon problème
Cordialement |
| | |
DoCh
Nombre de messages : 32 Age : 91 Localisation : Var Date d'inscription : 31/03/2017
| Sujet: Re: Neiman 1 cosse 5 fils Dim 27 Aoû 2017 - 21:34 | |
| |
| | |
alex830101
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : toulon Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Neiman 1 cosse 5 fils Dim 27 Aoû 2017 - 21:40 | |
| Merci pour votre réponse 1) j'ai un faux contact au neman quand je tourne la clé a fond pas d'allumage en revanche quand je retourne la clé de 1 2 cm j'ai l'allumage, est il hs ?
2) ma roue arrière est gripper j'ai desserer le frein arrières rien n'y fait, le moteur n'est pas serrer car j'ai fait démarrer la moto en mettant du mélange dans le cylindre.
3) la moto ne comporte pas de batterie est aucun apparent ressemble à un branchement de batterie c'est assez embêtant car je souhaite y mettre clignotant éclairage de plaque etc
Merci pour votre réponse doch Cordialement Alex |
| | |
DoCh
| Sujet: Re: Neiman 1 cosse 5 fils Lun 28 Aoû 2017 - 1:16 | |
| Bonsoir Alex, (Tout d'abord, désolé d'insister sur le post de Vinz !) Alex, je ne comprenais pas trop ton hésitation à poser la question. Je dois dire que ma connaissance de cette moto est très superficielle. Je n'ai fait que remettre en état la moto de mon neveu. Je crois me rappeler que le contacteur à clé a bien plusieurs positions. Regarde la photo jointe : - position OFF - position I : on peut démarrer et faire marcher les clignos, stop et appel de phare - position II : pareil et en plus le phare et feu arrière sont (ou peuvent être) allumés. c'est donc la position de nuit. - position III : Position Parking, la moto ne peut pas démarrer, mais on peut avoir veilleuse et feu arrière. Evidemment tout ça si on a une batterie. Pour la batterie, elle a bien sa place sur la moto, à droite. Il y a un bac en plastique avec une sangle en caoutchouc pour la maintenir. Peut-être que la tienne a été modifiée ? Voir la 2è photo. Tu devrais avoir des confirmations par quelqu'un du forum qui connaît bien cette moto. Bonne suite! Cordialement, D. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiman 1 cosse 5 fils | |
| |
| | |
| Neiman 1 cosse 5 fils | |
|