| Salut à tous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Yout
| Sujet: Salut à tous ! Lun 8 Mai 2017 - 18:12 | |
| Bonjour à tous ! Nouvel acquéreur d'une DT125MX de 1992 depuis hier, sur un coup de cœur ! Je pense qu'elle va faire le bonheur de ma fille (permis A2), de mon fils (futur permis A1), et pourquoi pas, de ma femme... Salutations motardes ! |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 8 Mai 2017 - 19:55 | |
| |
| | |
philippe 05
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 8 Mai 2017 - 20:08 | |
| elle est trés trés belle !! le garde boue avant est d'origine ? |
| | |
Yout
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 8 Mai 2017 - 22:01 | |
| Non, malheureusement il a été cassé lors d'un transport !
Je vais essayer d'en trouver un d'origine de cette année de fabrication, mais je ne suis pas encore assez familiarisé avec la "belle" pour connaitre exactement le type... J'en profite pour demander si quelqu'un peut me confirmer le modèle en photo, merci d'avance ! |
| | |
sijobarteam
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 9 Mai 2017 - 17:35 | |
| Salut! Et bienvenu Ah oui je l'avais vue sur leboncoin! Je te confirme qu'à part ce garde boue hideux à changer tout de suite, elle est conforme au modèle et à l'année ! J'ai la même D'ailleurs...si tu souhaites te séparer du porte bagage arrière, je suis preneur Elle a l'air en super état! |
| | |
Yout
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 9 Mai 2017 - 20:42 | |
| En effet, je n'ai jamais vu une moto aussi propre : - peinture nickel; - aucune trace rouille; - chrome étincelant...
un seul petit problème de carburateur (pointeau à nettoyer), changer un clignotant (bras trop court d'un côté) et les soufflets de fourche (très fragile, apparemment !).
Pour le porte-bagage, il va me servir à adapter un CargoBag de GIVI, qui va parfaitement avec la moto, désolé ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
| | |
| Salut à tous ! | |
|