| Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Stephane_dtmx81
| Sujet: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) Ven 10 Mar 2017 - 19:42 | |
| Bonjour à tous, Voici mon DTMX 125 de 1981 ; je roule avec depuis un peu plus d'un an et il fonctionne très bien. Je suis sur Paris et l'utilise en semaine pour aller au boulot, le weekend pour des balades plus sympas Je souhaiterais redonner un coup de jeune (peinture, cables, nettoyage) mais je n'ai ni le temps ni l'espace pour cela - Paris . J'ai déjà retaper un dtmx il y a quelques années lorsque j'habitais en Bourgogne, mais cette fois-ci je n'ai pas vraiment le courage je dois l'avouer. Je recherche donc un passionné, en région parisienne, pour m'aider dans cette tâche ; contre rémunération et utilisation bien sûr. Je peux me déplacer sans problème jusqu'à 1h de Paris disons. En gros, j'aimerais bien : une révision générale, nettoyer le cadre, les jantes, la partie moteur, refaire les cablâges de freinage, la peinture. Je participerai volontiers à cela le Samedi ou le Dimanche. D'avance merci à ceux qui pourront m'aiguiller ou m'aider sur ce sujet. Les photos : Et quoi qu'il en soit, bonnes balades à tous ; les beaux jours arrivent, et ça c'est top Stéphane |
| | |
sosenalbret
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) Dim 12 Mar 2017 - 12:17 | |
| Salut, et bon courage dans ta recherche. |
| | |
Stephane_dtmx81
| Sujet: Merci ;) Quels ateliers à Paris / IDF ? Dim 12 Mar 2017 - 21:06 | |
| Merci, bon j'ai commencé à faire le tour de quelques garages sur Paris ; et pour l'instant je suis pas vraiment convaincu. Si vous avez des recos, je suis aussi preneur ! Bonne semaine à tous, Stéphane |
| | |
TYLC 13
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : BdR Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) Mer 15 Mar 2017 - 0:00 | |
| Salut et J'ai un pote sur Paris. Je lui demanderai s'il connait quelqu'un de sérieux sur Panam. Je te tiens au courant |
| | |
dessan61
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : GOUSSAINVILLE 95 Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) Mer 15 Mar 2017 - 13:57 | |
| bonjour et bienvenue je suis dans la région parisienne (95) goussainville pour ma part je peux donner un coup de main sur certaine interventions. cela permet d'échanger sur le sujet et pourquoi pas partager une passion commune pour la balade. je possède une kawasaki ke que j'ai récupéré dans un triste état mais roulante je l'ai reconditionné remis en état les jantes les plastiques etc tous ce qui va etre reconditionnement moteur complet remise en peinture je n'irais pas sur le sujet. |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| | | |
Stephane_dtmx81
| Sujet: Merci Mer 15 Mar 2017 - 21:17 | |
| Salut TYLC 13, merci pour ton accueil ; si t'as des news, je suis là Bonne semaine, Stéphane - TYLC 13 a écrit:
- Salut et
J'ai un pote sur Paris. Je lui demanderai s'il connait quelqu'un de sérieux sur Panam. Je te tiens au courant |
| | |
Stephane_dtmx81
| | | |
Stephane_dtmx81
| Sujet: Merci Mer 15 Mar 2017 - 21:27 | |
| Merci pour ton retour ; apriori les premières interventions à faire sont : - Changer les pneus (je suis en cross et c'est pas terrible à la moindre pluie:) - Fourche et roulement roue avant - Nettoyage carbu qui fuie un peu - Réglage frein arrière Carrément pour les balades, c'est toujours sympas à plusieurs ! - dessan61 a écrit:
- bonjour et bienvenue
je suis dans la région parisienne (95) goussainville pour ma part je peux donner un coup de main sur certaine interventions. cela permet d'échanger sur le sujet et pourquoi pas partager une passion commune pour la balade. je possède une kawasaki ke que j'ai récupéré dans un triste état mais roulante je l'ai reconditionné remis en état les jantes les plastiques etc tous ce qui va etre reconditionnement moteur complet remise en peinture je n'irais pas sur le sujet.
|
| | |
Stephane_dtmx81
| | | |
Stephane_dtmx81
| | | |
TYLC 13
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : BdR Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) Mar 28 Mar 2017 - 22:44 | |
| - Stephane_dtmx81 a écrit:
- Salut TYLC 13, merci pour ton accueil ; si t'as des news, je suis là
Bonne semaine, Stéphane
- TYLC 13 a écrit:
- Salut et
J'ai un pote sur Paris. Je lui demanderai s'il connait quelqu'un de sérieux sur Panam. Je te tiens au courant Salut Stéphane, Bon, en fait, il passe par un pro. Je peux t'indiquer ses coordonnées par mp si tu veux. A+ Laurent |
| | |
Stephane_dtmx81
| | | |
TYLC 13
| Sujet: Re: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) Dim 23 Avr 2017 - 22:08 | |
| Salut Stéphane, Pas de souci. Et si en plus, il y a des photos pour la remise en forme Allez, bon courage. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) | |
| |
| | |
| Présentation DTMX 125 - Cherche Coup de Main :) | |
|