DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCulot de phare d'origine ?... Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Culot de phare d'origine ?...

AuteurMessage
sijobarteam

Membres

Culot de phare d'origine ?... Vide
MessageSujet: Culot de phare d'origine ?...   Culot de phare d'origine ?... EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:51Culot de phare d'origine ?... Empty

Hello les amis,

Pendant mes pérégrinations restauratives de ma DTMX 1988, je viens de réaliser que le précédent proprio avait monté une ampoule 12V - 45W dans le phare avant, qui bouffe toute la puissance du circuit électrique et n'éclaire rien.
Je voudrais remettre une ampoule conforme à l'origine (BA21D en 6V 36W si je ne m'abuse?).

Problème, l'ampoule d'origine BA21D a trois ergots, mais celle qui était montée dans ma DTMX n'en avait que deux.

Ci joint la photo du culot. Pouvez vous me dire si c'est le culot d'origine, et si je peux monter une BA21D dedans svp? (j'en doute, vu la position des ergots sur la BA21D)

Culot de phare d'origine ?... Dsc_0510

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sijobarteam

Membres

MessageSujet: Re: Culot de phare d'origine ?...   Culot de phare d'origine ?... EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:00Culot de phare d'origine ?... Empty

Je m'auto-réponds, apparemment c'est une BA20D qui rentrerait dans ce culot.

Question, pourquoi apparaît BA21D de partout lorsqu'on cherche "ampoule phare DTMX" sur google? C'était monté sur les premiers modèles?
Invité

MessageSujet: Re: Culot de phare d'origine ?...   Culot de phare d'origine ?... EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:40Culot de phare d'origine ?... Empty

Sur ma DTMX de 1981 entièrement d'origine, je monte des BA21 en 6V.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culot de phare d'origine ?...   Culot de phare d'origine ?... EmptyCulot de phare d'origine ?... Empty

Culot de phare d'origine ?...
Page 1 sur 1