| enduro en vendee en dtmx | |
|
Auteur | Message |
---|
olivio
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: enduro en vendee en dtmx Mer 14 Nov 2007 - 22:10 | |
| bonjour a tous,
j'ai acheté mon dt a un copain il y a 6 mois de ça pour me balader en rando pres de chez moi en vendee. j'ai decouvert votre site ce qui m'a permis de bricoler un peu et de remettre mon dt en etat pour faire du tout terrain. en decalaminant mon pot j'ai pete un goujon de fixation du pot et je suis bien embeté mon ectracteur a cassé dedans et meme un taraud a cassé dedans en ce moment je reflechis comment faire pour ne pas changer le cylindre. en tout cas le dt est une machine sympa et qui rappelle les mobs et scoots de notre jeunesse. j'ai aussi une cbr 125 mais c'est moins marrant a bricoler. je vous tiendrais au courant pour mon goujon. A+, olivio |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: enduro en vendee en dtmx Jeu 15 Nov 2007 - 8:54 | |
| salut
bienvenue a toi jolie coin la vendée pour la ballade si tu as besoin fais nous signe il y aura toujours un membre pour te rancarder une tite photo de ta memere serais la bienvenue aussi @++ |
| | |
ugh91
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : villemoisson sur orge Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: enduro en vendee en dtmx Jeu 15 Nov 2007 - 10:36 | |
| salut à toi le vendéen, Je connais, je mis promène régulièrement, du coté de mareuil. Et toi ??? Bienvenue sur le site, |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enduro en vendee en dtmx Jeu 15 Nov 2007 - 11:02 | |
| Salut Bienvenue parmis nous olivio. Oui, sympa la vendée, j'y ai passé mes vacances plus d'une fois Pour ton souci de goujon, expose nous ça dans la rubrique mécanique, on essaiera de t'aider. N'oublie pas de renseigner ton profil, et de nous présenter ta mimixe par une petite photo @ bientôt |
| | |
olivio
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: enduro en vendee en dtmx Jeu 15 Nov 2007 - 15:38 | |
| elle est remontée !!! bon j'espère que tout tiendra la vu la galere c'était bidouille ou changer le cylindre et j'aimerai bien eviter de changer le cylindre... ça a l'air de tenir mais je peut pas aller verifier car je me suis pété un genou dimanche dernier alors le kick et la conduite c'est pas cool en bequille... on verra d'ici une semaine...ou 2. pour repondre moi je suis vers les sables d'olonne et c'est vrai que c'est un coin sympa. surtout pour la culture tout terrain qui y regne en moto en 4x4 ou en quad... en tout cas merci c'est sympa de repondre si vite et c'est sympa de se sentir entouré. pour la photo j'en mettrai une des que possible mais la vu que tout etait demonté ça aurait pas servi a grand chose. elle est d'origine blanche a selle rouge. A+, olivio |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: enduro en vendee en dtmx Sam 17 Nov 2007 - 18:47 | |
| |
| | |
olivio
| Sujet: pour mon goujon, explication... Dim 18 Nov 2007 - 13:21 | |
| je disais donc que j'avais reussi a reparer mon probleme de goujon(du moins pour l'instant ça semble tenir). je vais vous expliquer comment j'ai fais car ça peut servir pour quelqu'un d'autre... j'ai fais un autre trou juste en dessous du premier maintenant bouché légerement de travers pour aller au mieux chercher le trou du pot...je l'ai taraudé en 5mm au lieu du 6mm d'origine j'ai ensuite mis une vis au preallable trempée dans de la resine polyester et j'ai attendu une nuit que ça "colle" j'ai coupé la tete de la vis le lendemain a la meuleuse et je l'ai bisauté avec la meuleuse pour passer le boulon. j'ai agrandis un peu le trou de l'echappement et j'ai mis une rondelle et j'ai tout remonté. c'est du bricolage mais ça semble tenir et un copain l'a demarée et il ne semble pas y avoir de fuite. voilà, si la galere arrive a quelqu'un d'autre n'hesitez pas a m'ecrire pour avoir de plus amples informations.
a+, olivio |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro en vendee en dtmx | |
| |
| | |
| enduro en vendee en dtmx | |
|