| reglage phare | |
|
Auteur | Message |
---|
track
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: reglage phare Lun 12 Nov 2007 - 17:25 | |
| Salut tout le monde, Voila j'utilise pas mal ma mimix sur la route et en ce moment il fait nuit bien tot donc lumière obligatoire, donc première question les compteurs sont-ils eclairé parceque moi nada a part les voyant huile,neutre,plein phare, et secondo en code ça eclaire bien la route mais en plein phare j'elaire la lune y'a moyen de regler ça.J'ai bien essayer de resserer au niveau des pattes du phare mais ça bouge quand meme. |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: reglage phare Lun 12 Nov 2007 - 19:36 | |
| oui il y a une petite ampoule dans ton compteur tour et compteur pour l'éclairage, c'est la meme puissance et le memes ampoules que le neutre, temoin d"huile etc.....pour les changer si elle sont naze il te faut oter les deux petites goupilles sous le compteur, et lever celui-ci vers le haut pour avoir accès aux douilles des ampoules
pour l'optique code/phare, j'ai un peu le meme soucis, il faut resserer tes vis, mais malgrès tout ça remonte souvent a cause des fils.
Peut etre que quelqu'un a une solution + éfficace. A+ |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: reglage phare Lun 12 Nov 2007 - 20:30 | |
| |
| | |
track
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: reglage phare Mar 13 Nov 2007 - 17:31 | |
| C'est une idée à creuser je vais voir ce que je peux faire. Sinon plus serieusement niveau electricité sur cette moto j'suis un peu paumé, pour le contacteur j'ai 4 position pour une de 79 c'est normal ??? Parce que quand je mets la 4eme position oups ça coupe tout, c'est grave docteur ? |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: reglage phare Mar 13 Nov 2007 - 19:35 | |
| oui 4 positions c'est normal, la quatrieme position c'est moteur coupé contact coupé, tu n'a que la veilleuse et feux arrière d'allumé.
c'est un peu une position de feux de stationnement.
il y a, je crois en ligne, le schéma électrique de la mimix. essais de la télécharger, ça permet de mieux comprendre comment ça fonctionne.
A+ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: reglage phare Mar 13 Nov 2007 - 21:23 | |
| Salut,
Exact, ce schema est ICI
@++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| reglage phare | |
|