DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilreglage phare Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

reglage phare

AuteurMessage
track

Membres

reglage phare Vide
MessageSujet: reglage phare   reglage phare EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:25reglage phare Empty

Salut tout le monde,
Voila j'utilise pas mal ma mimix sur la route et en ce moment il fait nuit bien tot donc lumière obligatoire, donc première question les compteurs sont-ils eclairé parceque moi nada a part les voyant huile,neutre,plein phare, et secondo en code ça eclaire bien la route mais en plein phare j'elaire la lune y'a moyen de regler ça.J'ai bien essayer de resserer au niveau des pattes du phare mais ça bouge quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackz.no-ip.com
yvesjura

yvesjura

Membres

reglage phare Vide
MessageSujet: Re: reglage phare   reglage phare EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:36reglage phare Empty

oui il y a une petite ampoule dans ton compteur tour et compteur pour l'éclairage, c'est la meme puissance et le memes ampoules que le neutre, temoin d"huile etc.....pour les changer si elle sont naze il te faut oter les deux petites goupilles sous le compteur, et lever celui-ci vers le haut pour avoir accès aux douilles des ampoules

pour l'optique code/phare, j'ai un peu le meme soucis, il faut resserer tes vis, mais malgrès tout ça remonte souvent a cause des fils.

Peut etre que quelqu'un a une solution + éfficace. A+
bricolo93

bricolo93

Membres

reglage phare Vide
MessageSujet: Re: reglage phare   reglage phare EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:30reglage phare Empty

salut

il y a une astuce

rouler de jour lol! lol! lol! lol!
ok je Arrow Arrow Arrow
track

Membres

reglage phare Vide
MessageSujet: Re: reglage phare   reglage phare EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:31reglage phare Empty

C'est une idée à creuser je vais voir ce que je peux faire.
Sinon plus serieusement niveau electricité sur cette moto j'suis un peu paumé, pour le contacteur j'ai 4 position pour une de 79 c'est normal ???
Parce que quand je mets la 4eme position oups ça coupe tout, c'est grave docteur ?
http://trackz.no-ip.com
yvesjura

yvesjura

Membres

reglage phare Vide
MessageSujet: Re: reglage phare   reglage phare EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:35reglage phare Empty

oui 4 positions c'est normal, la quatrieme position c'est moteur coupé contact coupé, tu n'a que la veilleuse et feux arrière d'allumé.

c'est un peu une position de feux de stationnement.

il y a, je crois en ligne, le schéma électrique de la mimix. essais de la télécharger, ça permet de mieux comprendre comment ça fonctionne.

A+
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

reglage phare Vide
MessageSujet: Re: reglage phare   reglage phare EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:23reglage phare Empty

Salut,

Exact, ce schema est ICI

@++
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé

reglage phare Vide
MessageSujet: Re: reglage phare   reglage phare Emptyreglage phare Empty

reglage phare
Page 1 sur 1