| Ma Mix vous salue !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamix
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Ma Mix vous salue !! Mar 17 Mai 2016 - 19:06 | |
| Bonjour à tous, Voici une Ch'tite présentation de moi-même et de ma récente acquisition une Mix de 1985. Habitant en région Hauts-de-France et sortant d'hibernation, j'ai craqué à l'envie de retrouver ses petites sensations d'autrefois... Le deux roue, je l'ai lâchement abandonné par obligation il y a plus d'une trentaine d'année. Par bonheur, à la reprise en main de la Mix, tout n'est pas oublié Pure classique des Mix, une de 1985 à peut près "stock" mais tout y est. Elle a fait quelques mains et semble avoir toujours était bien entretenu. Mais tout n'est pas parfait, un soucis de carbu... et une pièce changée par un des anciens proprios mais de la mauvaise période sont à revoir. Je vais donc devoir vous solliciter !! A++ |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Mar 17 Mai 2016 - 21:20 | |
| Je suis heureux et fier d'etre le premier a te souhaiter la bienvene sur le forum Belle mimix.. la mienne est aussi de la meme annee.. |
| | |
Mamix
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Mer 18 Mai 2016 - 12:31 | |
| Bonjour gillesbert et merci pour ton accueil, J'espère que nos machines font parties d'un bon cru ^^ J'en profite aussi pour que vous(tu) me confirmiez votre modèle de support de filtre à air. Sur l'éclaté de la RTM, il est indiqué un blocage du filtre par rondelle et écrou papillon. Sur ma mix, ce blocage est réalisé par une rondelle fendu venant s'insérer sur la tige(à bout rond) du support comme sur un photo que j'ai emprunté sur le net ... Avez vous ce même modèle ?? A++ |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Mer 18 Mai 2016 - 13:07 | |
| J'ai le même modèle...
regarde dans ma présentation :
http://dtmx-passion.motards.net/t11173-bonjour-du-loir-cher |
| | |
Mamix
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Mer 18 Mai 2016 - 15:03 | |
| merci pour tes infos, belle présentation de ta mimix, bonne idée pour la refabrication du filtre à air ^^ mais il me semble qu'il me manque une pièce sur la mienne.
A la vue de tes photos, on dirait bien que le support du filtre soit retenu par une pièce en plastique noir et non pas une simple rondelle fendue... |
| | |
gillesbert
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Mer 18 Mai 2016 - 17:53 | |
| Oui, il y à une pièce en plastique... mais qui n'apporte rien de plus qu'une rondelle fendue.... à mon avis. |
| | |
Mamix
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Mer 18 Mai 2016 - 19:42 | |
| Le problème c'est que le support a tendance à bouger... J'ai des craintes sur l'efficacité de la filtration.
Je préfère être carré avec la carburation en plus, normalement, j'ai trouvé la pièce... !!!
Dernière édition par Mamix le Mer 18 Mai 2016 - 22:16, édité 1 fois |
| | |
sosenalbret
| | | |
Mamix
| | | |
gillesbert
| | | |
Mamix
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! Ven 20 Mai 2016 - 9:08 | |
| Oui ^^
Je me rends compte et par bonheur!!! qu'il existe encore des gens passionnés et altruistes !!!
Merci à tous ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mix vous salue !! | |
| |
| | |
| Ma Mix vous salue !! | |
|