| Nouveau venu de l'Isère | |
|
Auteur | Message |
---|
philou38
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Nouveau venu de l'Isère Lun 2 Mai 2016 - 13:50 | |
| Bonjour à tous, Enfin, ça y est, j'ai ma 125 DTMX J'en ai révé depuis que j'ai 16 ans...et finalement, à 50 ans (et un peu plus...) c'est mieux d'avoir une DTMX qu'une Rolex ! En l'essayant hier en Ardèche, j'avais 17 ans et c'était génial Elle est de 1981 est dans un état d'origine à peine croyable pour ces 35 ans ... Dès que j'ai trouvé le mode d'emploi je vous la montre... Philou38 |
| | |
philou38
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Lun 2 Mai 2016 - 13:56 | |
| Photo prise sur le chemin du retour dans les gorges de l'Ardèche... Je peux vous dire que j'avais la banane en regardant dans le rétro ma Mimix qui me suivait A bientôt sur le forum ou même pour une sortie en 125 DTMX dans la région Rhône Alpes Auvergne ! Philou38 |
| | |
sosenalbret
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Lun 2 Mai 2016 - 20:11 | |
| salut et bienvenue belle machine de 81 et quasiment d origine ! |
| | |
Polecat
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Lun 2 Mai 2016 - 20:12 | |
| Mais elle est encore fabriquée la DTMX ? Elle semble neuve, |
| | |
Invité
| | | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Lun 2 Mai 2016 - 20:57 | |
| Super.
Je te souhaite la bienvenue sur,le Forum !
J'ai vecu la meme chose il y a quelques mois quand j'ai achete la mienne... et aussi a chaque fois que je roule avec ! |
| | |
DTMXSAVOIE
Nombre de messages : 9 Localisation : Savoie millénaire Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Jeu 30 Juin 2016 - 0:30 | |
| Bienvenue Philou 38 , je me permet de te souhaiter la bienvenue alors que j'arrive sur ce forum ce soir même mais j'ai bien aimé la phrase ou tu dis " c'est mieux d'avoir une DTMX qu'une Rolex ! " c'est un peu ce que j'avais répondu à Jacques Segala qui avait sorti , qu'un homme de 50 ans qui n'a pas une rolex a raté sa vie , et perso j'avais une réponse pour lui qui m'est personnelle , L'homme de 50 ans qui a encore une montre et un téléphone portable à raté sa vie .. je suis donc tout à fait d'accord avec toi c'est mieux d'avoir une dtmx qu'une rollex , on peut pas faire de tout terrain avec , sur une Rollex même si on avance l'heure çà ne nous fera pas avancer ..
bienvenue
Vive la savoie libre |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Jeu 30 Juin 2016 - 6:18 | |
| Bienvenue Philou et bravo pour ta dtmx Moi aussi j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai acheté la mienne (la même en blanc!) il y a 2 ans maintenant. D'où es-tu dans l'Isère? |
| | |
philou38
| Sujet: Nouveau venu de l'Isère Jeu 30 Juin 2016 - 8:55 | |
| Merci à tous, c'est vraiment un forum de passionnés chaleureux Manu : je suis dans le Nord Isere, à Heyrieux. Une sortie en DTMX dans le coin ? A bientôt à tous, Philou38 |
| | |
dessan61
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : GOUSSAINVILLE 95 Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Lun 11 Juil 2016 - 10:58 | |
| bonjour et bienvenue
le ressentie de se balader en 125 DTMX ne se décrit pas ça se vie surtout que je suis dans le même cas, n'ayant pas possédé ce 125 mythique quand j'étais jeune. la sortir a chaque fois me fait rajeunir et puis de toute façon qui à dit que l'on était vieux.
|
| | |
philou38
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère Lun 11 Juil 2016 - 13:47 | |
| Comme tu as raison... J'ai fait hier matin une sortie tout terrain de près de 40 km avec la DTMX, avec mon fiston qui m'accompagnait sur mon 200 WR : quel pied !!!!!!!!!!!!! Facile, pas haut (et oui, la bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent par terre ). Bon, c'était sec car les pneus trail ça patine vite...mais c'est facile à régler comme problème technique Donc la MiMix, ça fait rajeunir (qui a dit qu'on était plus tout jeune ???). Maintenant, il faut que je la fasse rajeunir un peu aussi car j'ai un joint spi de fourche qui a du partir en vacances....et l'huile l'a suivi sans perdre de temps Mais avec tous les tuto du forum DTMX PAssion ça va être "piece of cake" ! A bientôt à tous et longue vie au DTMX et aux passionnés qui vont avec Philou38 |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu de l'Isère | |
| |
| | |
| Nouveau venu de l'Isère | |
|