| Présentations, | |
|
Auteur | Message |
---|
Polecat
| Sujet: Présentations, Jeu 25 Fév 2016 - 20:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation, Rémy (ici Polecat en référence à un avion de course type F1...) propriétaire d'une DTMX de 1981 depuis plus de 10 ans. Cette mimixe me donne entièrement satisfaction pour effectuer de petites sorties. Mais, son état est plutôt, rustique, genre agricole quoi... Il y a pas mal de trucs qui ne sont pas au top. Depuis peu j'ai récupéré une seconde DTMX, avec son carton, en très bon état. Le soucis arrive... elle n'a pas de moteur, ce dernier a disparu, et elle est de 1979... Du coup, j'envisage de monter mon moteur avec son allumage électronique dans ce cadre prévu pour un montage rupteur traditionnel. J'ai un peu déblayé la chose, il y a pas mal de points communs sur les deux schémas électriques.
Je m'inscris ici pour retrouver les expériences des autres, je ne pense pas être le premier à avoir l'idée, avec peut être des idées à suivre et des galères à éviter...
Merci,
Rémy |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| | | |
Polecat
| | | |
thiecand
| Sujet: Re: Présentations, Lun 29 Fév 2016 - 9:16 | |
| Salut et bienvenu:welcome: Beau projet et intéressant.... |
| | |
sosenalbret
| | | |
labecaneajojolacane
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/01/2016
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations, | |
| |
| | |
| Présentations, | |
|