| les rupteurs... | |
|
Auteur | Message |
---|
kikmania
| Sujet: les rupteurs... Lun 18 Jan 2016 - 18:49 | |
| salut a tous!
me mettant a la recherche d'une moto passe partout mon choix se porte pour le moment sur les dtmx
des tambours, un cylindre a grosse ailette et un look sympa
seulement je me suis rappeler qu'a cette époque les allumage a rupteur était omniprésent, et après quelques recherches mes craintes étaient fondées...
alors les allumage a rupteur ne me dérangent pas en eux même, fanat des vieilles mob je connai mais justement, sur les mob les pièce de rechange, condo et rupteurs, sont des reproduction merdi*** qui ne tiennent pas la route...
bon les condo on se débrouillent mais les rupteur, est ce que les dtmx ont aux aussi droit aux pièces chinoisent qui ne tiennent pas? ou je peux espérer faire quelques millier de kilomètre avec les adaptable du moment?
merci d'avance!
|
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: les rupteurs... Lun 18 Jan 2016 - 22:13 | |
| L'allumage est electonique sur les modeles a partir de 1980... |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: les rupteurs... Mar 19 Jan 2016 - 16:53 | |
| Il y a de la pièces chinoises, de la pièces adaptable japonaise ou de la pièce d'origine Yamaha. Aucuns soucis à ce niveau. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
kikmania
| Sujet: Re: les rupteurs... Mar 19 Jan 2016 - 19:40 | |
| l'allumage electro a partir de 1980 c'est ce que j'avais cru comprendre bon si on trouve des rupteur de qualité c'est ok, je n'ai rien contre ce type d’allumage du moment qu'on peut le faire fonctionner correctement et durablement sinon pour éviter d'ouvrir un topic dans chaque section, quelqu'un aurait des info concernant certaines pièces qui n se trouvent plus? j'ai cru voir que cylindre piston c'etais toujours ok donc déja un bon point |
| | |
bedouze
Nombre de messages : 186 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: les rupteurs... Mer 27 Jan 2016 - 18:03 | |
| Tu as bien raison de te méfier de la zoubia made in china.
La marque d'origine est daiichi : http://www.toutesbiellesconfondues.com/index.php?main_page=product_info&products_id=588
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rupteurs... | |
| |
| | |
| les rupteurs... | |
|