| Reglage rupteur 👹👹 | |
|
Auteur | Message |
---|
zlatko28
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : dreux Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Reglage rupteur 👹👹 Mer 9 Déc 2015 - 8:53 | |
| Salut tout le monde, Je n'arrive pas a regler mes rupteurs j'ai suivi tout les tuto possibles est je ne comprends toujours.Donc j'aimerais savoir quand la pate du condenseur et le trait sur le volant magnétique cela veut dire que je suis au pmh -1,8 et que cest la que je doit regarder l'écartement des rupteurs ? Merci tout le monde |
| | |
Motardebase.
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Mer 9 Déc 2015 - 16:03 | |
| Oui voilà, à ce moment là tu dois avoir un écartement entre 0.3 et 0.4mm!
J'ai un doute, mais vérifie bien que à ce moment là, ça corresponde bien au PMH |
| | |
zlatko28
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : dreux Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Mer 9 Déc 2015 - 23:54 | |
| - Motardebase. a écrit:
- Oui voilà, à ce moment là tu dois avoir un écartement entre 0.3 et 0.4mm!
J'ai un doute, mais vérifie bien que à ce moment là, ça corresponde bien au PMH Donc si jai bien compris quand les deux repère condo et volant son alligner jsuis au pmh (j'ai vérifier c'est bon) Et donc cest la que le rupteur s'ouvre ? Par ce que moi le rupteur s'ouvre seulement maintenant (voir photo) ] [/url] |
| | |
Motardebase.
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Jeu 10 Déc 2015 - 10:57 | |
| Oui, mais normalement tu as accès au réglage par la fenêtre du rotor, hors la ?.. |
| | |
zlatko28
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Jeu 10 Déc 2015 - 13:46 | |
| - Motardebase. a écrit:
- Oui, mais normalement tu as accès au réglage par la fenêtre du rotor, hors la ?..
Bah enfaite sur la photo je montre quand mes rupteur s'ouvre.Donc si j'ai bien compris j'ai un decallage il souvre trop tard moi ? Et quand je suis au pmh jai accès au rupteur.Mais en ce moment la le rupteur ne s'écarte pas quand la patte du condo et le repère du rotor son aligner,il secarte plus loings |
| | |
Motardebase.
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Jeu 10 Déc 2015 - 19:59 | |
| Je dois peut être me tromper, mais pour moi la tu montre la photo tu n'es pas au pmh caf tu n'as pas accès au réglage ? Quoi qu'il soit tu as une clavette donc ça s'ouvre forcement au bon moment, mais peut être pas assez ou peut être trop c'est tout. Tu as combien d'écartement max ? |
| | |
zlatko28
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Jeu 10 Déc 2015 - 20:19 | |
| Enfaite j'ai compris c'est tout con.Quand je suis au PMH mon rupteur doit être ouvert de 0.3 ou 0.4.Puis vu qu'il a la clavette il n'a pas d'avance C'est sa ? |
| | |
Motardebase.
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 Ven 8 Jan 2016 - 3:41 | |
| Hum, moi quand je suis au pmh il commence à s'ouvrir et juste après il est à 0.3.
La clavette sert, à être déclencher cette ouverture toujours au même moment, même si tu demonte le rotor. Sans clavette, tu dois caller le rotor exactement au bon endroit.
Reprenez moi si je me trompe.. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage rupteur 👹👹 | |
| |
| | |
| Reglage rupteur 👹👹 | |
|