DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilAdapter une ampoule H4! Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Adapter une ampoule H4!

AuteurMessage
Motardebase.

Motardebase.

Membres

Adapter une ampoule H4! Vide
MessageSujet: Adapter une ampoule H4!   Adapter une ampoule H4! EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:21Adapter une ampoule H4! Empty

Bonjour à vous, je suis à la recherche de conseils, photos, de ceux qui auraient adapter une ampoule H4 à l'arrière d'une plaque phare vintage, car là je seche un peu... merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
sfk

sfk

Membres

MessageSujet: Re: Adapter une ampoule H4!   Adapter une ampoule H4! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:50Adapter une ampoule H4! Empty

Et des choses comme celles-là, c'est pas possible sur DTMX ? http://www.classicautoelec.com/542-ampoules-à-led-6v
Motardebase.

Motardebase.

Membres

MessageSujet: Re: Adapter une ampoule H4!   Adapter une ampoule H4! EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:51Adapter une ampoule H4! Empty

Vous vous prenez bien la tête pour rien Laughing

J'ai acheté un dtmx, que je remets en état. A mon grand étonnement, il avait foutu une prise H4 et une ampoule h4 12v.

Vu que mon utilisation sera de l'enduro loisir, je désire simplement avoir un éclairage " fictif", avec pour le coup une ampoule ( plusieurs) à disposition.

J'ai acheté une plaque phare enduro comme ceci
Adapter une ampoule H4! 304992_3474_vintage-090

Mais forcément derrière, c'est pour une ampoule de culot inconnu! Donc je voulais savoir si vous aviez des idées de bricolage pour fixer une h4, je pensais que certains l'avaient déjà fait!
Motardebase.

Motardebase.

Membres

MessageSujet: Re: Adapter une ampoule H4!   Adapter une ampoule H4! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:37Adapter une ampoule H4! Empty

Voici comment j'ai finalement fait, j'ai percé le support du phare et le capotage de l'ampoule, avec l'épingle fournie ou un fil de fer!

Adapter une ampoule H4! Img_2010u phare,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adapter une ampoule H4!   Adapter une ampoule H4! EmptyAdapter une ampoule H4! Empty

Adapter une ampoule H4!
Page 1 sur 1