| Adapter une ampoule H4! | |
|
Auteur | Message |
---|
Motardebase.
| Sujet: Adapter une ampoule H4! Mer 14 Oct 2015 - 22:21 | |
| Bonjour à vous, je suis à la recherche de conseils, photos, de ceux qui auraient adapter une ampoule H4 à l'arrière d'une plaque phare vintage, car là je seche un peu... merci à vous! |
| | |
sfk
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Adapter une ampoule H4! Jeu 15 Oct 2015 - 20:50 | |
| Et des choses comme celles-là, c'est pas possible sur DTMX ? http://www.classicautoelec.com/542-ampoules-à-led-6v |
| | |
Motardebase.
| Sujet: Re: Adapter une ampoule H4! Ven 16 Oct 2015 - 0:51 | |
| Vous vous prenez bien la tête pour rien J'ai acheté un dtmx, que je remets en état. A mon grand étonnement, il avait foutu une prise H4 et une ampoule h4 12v. Vu que mon utilisation sera de l'enduro loisir, je désire simplement avoir un éclairage " fictif", avec pour le coup une ampoule ( plusieurs) à disposition. J'ai acheté une plaque phare enduro comme ceci Mais forcément derrière, c'est pour une ampoule de culot inconnu! Donc je voulais savoir si vous aviez des idées de bricolage pour fixer une h4, je pensais que certains l'avaient déjà fait! |
| | |
Motardebase.
| Sujet: Re: Adapter une ampoule H4! Mar 3 Nov 2015 - 20:37 | |
| Voici comment j'ai finalement fait, j'ai percé le support du phare et le capotage de l'ampoule, avec l'épingle fournie ou un fil de fer! u phare, |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adapter une ampoule H4! | |
| |
| | |
| Adapter une ampoule H4! | |
|