| dtmx chti des annees 80 | |
|
Auteur | Message |
---|
cxman
| Sujet: dtmx chti des annees 80 Dim 16 Aoû 2015 - 10:47 | |
| en debut d'annee j'avais rachete ce dtmx des annees 1890 , a petit prix mais moteur tournant ce qui m'ennuyait c'est que la peinture du reservoir avait ete mail refaite et les garde boue tordus , et je suis tombe par hasard sur celle ci , vendue a petit prix , elle pourrait me permettre de passer la mienne en noir ( c'etait la couleur de la moto de mes 18 ans ) la machine est complete le moteur demonte mais le haut en etat , il aura besoin d'un bon deglacage et servira pour un autre projet ( on voudrait l'installer dans un cadre de rsdx pour la piste , celui ci ) et le reste des pices servira de banque de pieces, avec les deux je devrais en refaire une a moindre frais , malheureuseùment le reservoir noir est en mauvais etat , je pensais redecaper le rouge et le repindre mais sur le bon oin j'ai trouve un reservoir d'origine a un prix raisonnable ( apres maintes negociations et de la patience ) dans son emballage d'origine la voila apres nettoyage et polissage des plastiques les puristes diront que le millesime du reservoir ne correspond pas a celui de la moto mais bon mon but et d'avoir une moto propre mais pas neccessairement un machine de collection , il me reste un peu de boulot , quelques pieces a repeindre avant de remonter ( c'est un minimum) les soufflets de fourche et en profiter pour reviser la fourche et trouver un petit porte bagage chrome serait l'ideal mais noir irait aussi alors si quelqu'un a cela a prix raisonnable autre question comment sont les autocollants des caches lateraux qui vont avec ce reservoir ? merci |
| | |
cxman
| | | |
cxman
| Sujet: Re: dtmx chti des annees 80 Lun 7 Sep 2015 - 19:58 | |
| la carte grise est faite , assure et depuis quelques temps je roule de nouveau avecv elle , et j'ai retrouve mes 18 ans
|
| | |
Loubinchou
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/06/2015
| | | |
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: dtmx chti des annees 80 Mar 8 Sep 2015 - 16:56 | |
| Belle machine
Ou as tu trouvé tes soufflets ? |
| | |
cxman
| Sujet: Re: dtmx chti des annees 80 Mar 8 Sep 2015 - 17:18 | |
| ce doit etre ceux d'origine je les ai recupere sur la deuxieme que j'ai rachete comme banque d'organe |
| | |
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: dtmx chti des annees 80 Mar 8 Sep 2015 - 20:27 | |
| Ok, je me demandais car ils ont l'air neufs !!
Merci. |
| | |
cxman
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dtmx chti des annees 80 | |
| |
| | |
| dtmx chti des annees 80 | |
|