| Comment régler ce carburateur ? | |
|
Auteur | Message |
---|
ariihau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Polynésie, Tahiti Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Comment régler ce carburateur ? Mer 17 Juin 2015 - 4:48 | |
| Bonjour, Etant novice et n'y connaissant RIEN en carburation , j'ai acheté un carburateur il y a peu "Le mikuni 24 TM" , je me demandais si quelqu'un avait déjà mit ce carburateur sur sa DTMX pour que je puisse y copier la configuration de son carbu ,en se moment le GP: 140 et le GR: 45 ,j'ai de la fumée qui sort du pot et la bougie noire...quelqu'un pourrait m'aider ? merci |
| | |
lapin2cote
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Comment régler ce carburateur ? Mer 17 Juin 2015 - 7:31 | |
| Il faut qu'on sache aussi si ta boite à air est libérée (il en parle dans la revue technique), si ta bride de pot en sortie de cylindre est toujours là, si ton corps d'échappement a lui aussi été débridé.
Si ta mix est complètement d'origine, avec carbu le 24, le GP est de 110.
|
| | |
ariihau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Polynésie, Tahiti Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Comment régler ce carburateur ? Mer 17 Juin 2015 - 8:04 | |
| Euh , oui , j'ai mit un filtre à air uni , la bride à la sortie du cylindre a été enlevé mais pas vidé ...
|
| | |
lapin2cote
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Comment régler ce carburateur ? Mer 17 Juin 2015 - 12:48 | |
| 140 me parait trop gros. En même temps tu as un début de réponse, ta bougie est noire donc trop le mélange est trop riche. Il faut que tu fasses des test avec d'autres gicleurs plus petit. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment régler ce carburateur ? | |
| |
| | |
| Comment régler ce carburateur ? | |
|