Bonjour,
Oui, je confirme, sur la photo, c'est le connecteur du commodo de droite d'un faisceau de dtmx électronique.
Plusieurs cas sont possibles:
- faisceau et moteur de dtmx électronique, cas le plus simple. Il suffit de se reporter au schéma du faisceau de dtmx électronique;
- faisceau de dtmx électronique et moteur à rupteur. C'est pas dramatique, j'ai la même à la maison et ça marche
. Dans ce cas la transformation qui a été faite au faisceau est simple. Le sujet a été abordé récemment sur le forum;
- faisceau bricolé avec des éléments "électroniques" et "à rupteur", et moteur électronique ou à rupteur
... Là c'est plus compliqué... Il faut faire du cas par cas et étudier le faisceau.
Donc il faut commencer par vérifier si le moteur est du type allumage électronique ou à rupteur (présence d'un CDI ou non), puis vérifier de quel type sont les connecteurs qui arrivent au phare, notamment le neiman: relié avec un seul connecteur ("à rupteur") ou deux connecteurs ("électronique").
Hésite pas à demander pour la suite.
Faudra voir à dérouiller la suspension avant