| nouveau sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
dtmx35
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : saint malo Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: nouveau sur le forum Sam 28 Mar 2015 - 17:55 | |
| salut tout le monde, je me présente je suis nouveau je m'appelle Igor, je suis l'heureux acquéreur d'une dtmx 125 de 1979 depuis maintenant quelques heures ^^ je suis passionné de moto anciennes et je me lance avec mon père dans la restauration de cette bécane! je vais la chercher demain après midi je posterait des photos a l'occasion enfin voila je m'inscrit sur le forum afin de vous faire suivre cette aventure qui va être cette restauration, et aussi obtenir de l'aide et des bonnes adresse pour des pièces détachées! |
| | |
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 28 Mar 2015 - 19:09 | |
| |
| | |
cubiles
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mar 31 Mar 2015 - 12:16 | |
| Bonjour Igor , je suis Antonio , moi aussi je viens d acquérir une 125 DT de 1975 je compte également la restaurer avec mon fils . As tu toi aussi le même souci que moi concernant la catégorie de ta 125 car moi elle est répertorier en MTT1 au lieu de MTL donc la carte grise n est pas au norme . |
| | |
dtmx35
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : saint malo Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mar 31 Mar 2015 - 19:45 | |
| salut antonio! (portugais? si c'est le cas, moi aussi! ) je ne suis pas encore aller voir la préfècture mais je pense pas avoir de problème car l'avant dernier changement de proprio s'est fait en 2008 et que la bécane était assurer en 2010! c'est chiant ce problème de carte grise, essaye de voir sur internet ou a préfecture (si ils sont pas trop feignants dans ton coin) une solution! sinon, pense a la carte grise collection, je ne suis pas sur, lis bien les closes mais je pense que sa devrait corriger ce problème! |
| | |
lapin2cote
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 01/12/2013
| | | |
dtmx35
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
| | |
| nouveau sur le forum | |
|