| Bonjour à tous | |
|
Auteur | Message |
---|
lexav45
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/02/2015
| | | |
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| | | |
maxime28
| | | |
lexav45
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Fév 2015 - 22:50 | |
| Effectivement je l'ai sauvé de son agonie qui a durée 15 ans au fond d'une dépendance, oublié, délaissée par toute sa famille lol Aujourd'hui elle dort au chaud prêt de la chaudière... mais encore avec son habillage ancien, de boue et de foin... j'ai pu déjà appercevoir quatre araignée différentes dessus, de la petite verte dans les rayon arrière à la grosse noire avec ses grosses pattes poilues planquée sous le réservoir. Et là, je me dis c'est cool, je vais enfin pouvoir me refaire une tite moto qui roule pas les rues mais avec laquelle je compte courir les terrasses Il n'y a plus qu'un établir un plan d'attaque... alors comment je m'y prends d'habitude???... bah je sais pas j'ai jamais fait sachant que le moteur est ouvert, je pense le sortir avant de déclencher l'opération gros coup de karcher ou, je démonte dans l'ordre ou les pièces se présente photo avant démontage puis nettoyage soigneux et remisage Comment procédez vous lors de vos restaurations? J'attends vos conseils C'est un model 1R6 de 8000km |
| | |
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Fév 2015 - 7:36 | |
| a poil démontage complet avec vérif complet faiseau,roulement,graissage,recherche de pièces, lavage,peinture,démontage du moteur échange des joints ,roulement,pompe,cylindre,piston, essais rodage bref fait comme tu veux et envie cask: |
| | |
maxime28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Fév 2015 - 11:44 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | |
| Bonjour à tous | |
|