DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilRemplacement de centrale clignotante ? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Remplacement de centrale clignotante ?

AuteurMessage
madd0x

Membres

Remplacement de centrale clignotante ? Vide
MessageSujet: Remplacement de centrale clignotante ?   Remplacement de centrale clignotante ? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:50Remplacement de centrale clignotante ? Empty

Bonjour à tous.

Je viens de changer les clignotants de la mix en restauration (qui est normalement bientôt terminée) et j'ai un petit souci. Les clignotants clignotent... quand ils en ont envie mais en général ne s'allument pas (malgré le "clic" entendu à la centrale).
J'ai un petit souci au niveau de l'ampoule de clignotant au compte tour et suite à ce que Lolo49 évoquait ici concernant le circuit résistif, je me demande cela peut avoir une influence.

Autre chose, je me posais la question de savoir s'il était envisageable de mettre en place une centrale électronique dans la mesure où on ramènerai le troisième connecteur à la masse.

Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mes interrogations.
Bonne semaine.

Madd0x
Revenir en haut Aller en bas
madd0x

Membres

Remplacement de centrale clignotante ? Vide
MessageSujet: Re: Remplacement de centrale clignotante ?   Remplacement de centrale clignotante ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:31Remplacement de centrale clignotante ? Empty

Bon, je vais faire mon mea culpa...
Si vous avez la même problématique, pensez à vérifier que votre centrale est branchée... dans le bon sens ! Sinon au lieu de se fermer, elle s'ouvre encore plus et vous pouvez courir pour qu'elle marche correctement ! Ils clignotaient avant que je ne mette en place un nouveau branchement et que par mégarde j'inverse les fils (faisceau maison).

Bonne journée,

Madd0x
Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de centrale clignotante ?
Page 1 sur 1