les gens, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.
Alors voilà ma mimix roulait a peu près bien et en voulant la démarrer un matin, paf plus rien, alors je me suis mit a chercher le problème sachant qu'il y avait une micro étincelle voir rien du tout, s'était pas suffisant.
Alors j'ai vérifier:
- la bougie : Ok
-l' antiparasite: Ok
-bobine haute tension: Ok
bon ensuite j'ai sortit le volant magnétique, j'ai vérifier :
- bobine capteur, qui doit faire 10 ohm à +/-5% entre le fils rouge/blanc et le fils noir, j'ai mesurer 9.8: Ok
-bobine allumage, qui doit faire 300 ohm entre le fils marron et le fils noir, j'ai mesurer 184, donc je pense que c'est peut être ca mais c'est pas fini
-bobine charge batterie, qui doit faire 0.3 ohm entre le fils vert/blanc et masse, j'ai mesurer 0.4:Ok
donc après pas moyen de mesurer le boitier CDI donc c'est peut être ça, qui sait, donc si quelqu'un sait comment savoir si le boitier CDI est mort...
Ensuite je pense que c'est aussi peut être au neiman, alors je vais shunter le neiman pour savoir.
Donc d'après mes hypothèse c'est soit la bobine d'allumage qui est trop faible, soit le CDI mort, soit le neiman qui déconne, donc si vous avez des idées qui aurait pu m'échapper je vous écoute les gars
sinon je sais pas si sa peut avoir un lien, mais depuis quelle ne marche plus je croit, le phare ne marche plus non plus, je sais pas si ça a un lien, sachant que il marchait très bien, et que l'ampoule est bonne... voilà, j'attends vos réponse
merci