Sujet: pas d'allumage! Mer 16 Juil 2014 - 21:07
Bon, en démontant le carter d'allumage de ma nouvelle acquisition celui-ci était plein d'eau jusqu'à la gueule!!! J'ai donc tout séché à la souflette et attendu deux jours mais je n'ai pas d'allumage aujourd'hui. Le carter plein d'eau a-t-il pû griller quelque chose? Merci
ariihau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Polynésie, Tahiti Date d'inscription : 12/07/2014
Sujet: Re: pas d'allumage! Dim 27 Juil 2014 - 11:40
Salut !
Tu aurai une photo histoire de voir si c'est une mix à allumage électronique ou à rupteur et aussi voir si la rouille à atteint tes bobines par ce que si elle sont rouillé bien comme il faut c'est perdu d'avance...
Bne journée
Gaby du 62
Sujet: Re: pas d'allumage! Dim 27 Juil 2014 - 12:24
Salut ariihau, bon tout va bien, après séchage réglage des vis et nettoyage de celles-ci au papier de verre, j'ai à nouveau de l'allumage. Par contre j'ai dû démonter le moteur pour vider l'essence dans le bas moteur et vider l'échappement de son essence également! Tout était plein d'essence! Ensuite remontage de l'ensemble et elle a démarrée aprés 4-5 coup de kick. Hallélouia!!! Par contre j'ai un fort bruit de roulement moteur, je suis bon pour les changer..... Merci à bientôt
ariihau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Polynésie, Tahiti Date d'inscription : 12/07/2014
Sujet: Re: pas d'allumage! Dim 27 Juil 2014 - 22:38
Et une nouvelle mimix qui repart , bon courage pour la suite !