| Pas de phares, de cligno et de voyants... | |
|
Auteur | Message |
---|
brice
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Mondonville Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Pas de phares, de cligno et de voyants... Dim 13 Avr 2014 - 23:48 | |
| Bonjour à tous,
je viens de m'acheter une DTMX de 1978. Les phares ne fonctionnent pas, les clignotants non plus, et aucuns voyants sur le tableau.... La batterie est neuve. Quelqu'un peut-il m'aider??? Si quelqu'un a un schéma électrique, ce serait super... Merci d'avance |
| | |
MECH'
| Sujet: Re: Pas de phares, de cligno et de voyants... Lun 14 Avr 2014 - 21:18 | |
| Bonjour, T'as demonté pour voir si les ampoules sont pas grillées? Si grillée mesure la tension pour voir si ton régulateur fonctionne. En position contacteur 1 tu dois avoir ton feux arrière qui fonctionne, commence par ça c'est le plus simple. La revue technique est dispo sur le forum, y'a le schéma dedans. Si tu cherches un peu tu pourras aussi trouver le schema electrique en couleur A++ |
| | |
vinceTD
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 27/03/2014
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pas de phares, de cligno et de voyants... Mar 15 Avr 2014 - 18:13 | |
| Bobine allumage hs Fil d'alim cassé en sortie d'allumage (ou ailleurs, mais comme rien ne fonctionne...) régulateur mort et toutes tes ampoules ont grillé Sur le forum, tu dois pouvoir trouver les méthodes pour vérifier tout ça. Té! ça doit bien faire marrer JMM34 de me voir donner des conseils en élec! |
| | |
brice
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Mondonville Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Pas de phares, de cligno et de voyants... Mar 15 Avr 2014 - 23:03 | |
| OK, merci à tous pour toutes ces infos. Je vais regarder tout cela. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de phares, de cligno et de voyants... | |
| |
| | |
| Pas de phares, de cligno et de voyants... | |
|