Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : plan de cuques Date d'inscription : 25/12/2013
Sujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp Ven 11 Avr 2014 - 21:45
salut a tous j ai redémarrezr la dt rouge et elle tourne niquel et je l ai essayer ( sur video ) et elle marche beaucoup mieux au démarrage que le noir donc ce que je ferai j intervetirai le moteur de la rouge sur la noir en mettant le HM et le carbu de la noir sur la rouge et hop tranquille et voila la video
le petit rider du 13
Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : plan de cuques Date d'inscription : 25/12/2013
Sujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp Dim 11 Mai 2014 - 15:46
salut tous le monde ça fait longtemps qui je suis pas venu ici ( je m en excuse ) et j ai quelque nouvelle qui sont arriver , des bonnes et des mauvaises donc pour commencer le moteur de la rouge a le joint spy coté pignon sortie de boite qui a lacher et j en trouve plus ensuite ba la restau est resté en stand bye et le moteur de la rouge ( avant que le joint spy lache ) va plus vite en reprise et en point que le moteur de la noir ( la rouge toute d origine elle marche a 60 sur du plat et la noir avec le kit 50 zeta , pot gianelli et carbu de 16 elle marche max a 55 ) donc dans pas longtemps je vais essayer de retrouver les joints spy et je changes tous les joints spy du moteur de la rouge et je monte le moteur de la rouge sur la noir ensuite plus tard je met le kit 50 zeta de la noir , le pot gianelli , et un carbu de 19 sur ce moteur et cette été je mettrai un carbu de 24 , kit 70 malossi , polini ou athena ( je pense plus au polini ) et aussi une petite vidéo de la noir qui avait pas tourné depuis 3 semaine ( parti au 1/4 de tour ) et comme elle tiens le ralenti a froid
puis voila pour le moment gazzzzz
le petit rider du 13
Sujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp Dim 8 Juin 2014 - 15:52
bonjour a tous , donc voila vu que la tzr a eu un carbu de 21, le 17.5 que j avais mis est passé sur la dtr , elle tourne trop riche et j ai claqué une bougie donc j ai commander: gicleur de 105 - 100-90 attache rapide pas 420 car il m en faudrait un nouveau voila une du carbu ;)ouai j ai pas de filtre a air car faudrai que j en commande une
et voila je vais changer la plaque de phare avant et j ai fait plusieur modèle : laquelle irai le mieux svp ? la premiere elle a une plaque cross normal mais avec deux hallogène
la deuxieme c est la meme mais avec un hallogène en moins
la troisieme c ets un plaque avec les hallogène intégré ( la couleur serait noir évidemment )
la quatrième avec une plaque KX et un hallogène :
merci pour vos réponse
le petit rider du 13
Sujet: Re: resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp Mar 22 Juil 2014 - 18:47
hello :3 je vais vous faire un résumé depuis la dernière fois : donc la dtr rouge est celle qui roule en ce moment , j ai récupérer le faisceaux ,les carénages , le T , les fourches , les jantes , la chaîne, le guidon , le poignées , le coupe circuit , le compte tour ( j ai fait un meilleur schéma en mettant des cosses ) , le kit 50 , le pot et le carbu de la noir et tout est passer sur la rouge donc elle roule très bien , je prend 80 avec , j ai mis des galets de 4g et je grille en reprise même en pointe un pote qui a un booster spirit , j ai réussi a la faire marcher cette bête , je pensais mettre en embrayage de booster ou de nitro pour avoir un démarrage excellent , ce qui fit que j alourdirai les galets et mettrai une transmi plus longue ou je les allégerai , je verrai pour ça aussi , j ai toujours pas la cg , je l ai envoyer 5 fois et toujours il manque un truc , donc mon père ira donc voila une photo de ce qu elle est en ce moment